Le temps où l’on cherchait le bon endroit pour obtenir une aide pratique pour résoudre des problèmes liés aux technologies est révolu. Cette nouvelle installation regroupe l’assistance informatique générale et l’assistance technique en classe dans un espace accessible où la population étudiante, le corps professoral et le personnel peuvent obtenir une aide personnalisée rapidement et sans heurts.
Avantages pour vous
- Soutien TI centralisé : Tout en un seul endroit – plus besoin de se demander où aller.
- Triage rapide des problèmes : Les équipes chargées des technologies éducatives et des technologies de l’information étant réunies en un seul lieu, les problèmes liés aux technologies peuvent être attribués et résolus plus efficacement.
- Des spécialistes d’expérience :Notre équipe de première ligne est équipée pour traiter un large éventail de demandes, telles que l’accès au compte, le dépannage de podium et plus encore.
- Soutien sans rendez-vous : Aucun rendez-vous n’est nécessaire – venez au moment qui vous convient le mieux.
Ce déménagement est bien plus qu’un simple changement de site : il marque une étape importante dans nos efforts pour améliorer les services TI et créer une expérience plus centrée sur l’ensemble de la communauté utilisatrice. Que ce soit pour vous aider dans la préparation d’un cours, le lancement d’un nouvel outil de recherche, le dépannage de votre ordinateur portable ou autre, le nouveau Centre de services TI est là pour vous.
Venez nous rendre visite dans nos nouveaux locaux, à la salle 06 du pavillon Morisset! Nous avons bien hâte de vous accueillir!