Domaines stratégiques

À titre de recteur, j’estime qu’il est primordial de partager toute l’information pertinente sur les initiatives prioritaires qui façonnent notre université et fortifient notre engagement.

Récemment, j’ai annoncé que l’Université entreprendrait un important exercice de planification stratégique intitule Imagine 2030. Cet exercice nous permettra d’échanger sur qui nous sommes, ce que nous avons accompli et la direction que nous voulons prendre comme l’une des institutions d’enseignement de pointe au Canada.

Imagine 2030 se caractérisera par une approche de co-création qui mettra à contribution l’ensemble de notre communauté universitaire. Surveillez les activités à venir et les informations qui seront publiées sous peu afin d’en apprendre plus, de partager vos idées et contribuer au dialogue. Consultez la page Web Imagine 2030 et donner vos commentaires. L’objectif est de présenter un plan stratégique axé sur l’avenir au Bureau des gouverneurs en mai 2019.

D’ici là, je réitère mon engagement à poursuivre le travail entrepris à l’égard des Priorités du recteur déjà énoncées que sont : la diversité et l’inclusion, la politique internationale et la Francophonie.

Domaines stratégiques

Haut de page