Dani REISS

Carte électronique

Biographie

En tant que président et chef de la direction et président du conseil d'administration de Canada Goose, Dani Reiss a su transformé le petit fabricant de vêtements d’extérieur, fondé par son grand-père en 1957, en une marque de luxe convoitée, réputée et appréciée à travers le monde. Sa passion pour élever le rang du Canada dans le monde a fait voyager la marque du nord du Canada aux rues de Toronto, New York, Tokyo, Londres, Paris, Beijing, et bien d’autres. Lors des quatre dernières années, M. Reiss a servi de catalyseur pour l’évolution de la compagnie en privilégiant la vente au détail directement auprès du consommateur. En 2017, la société devient publique et est acclamée comme l’une des introductions en bourse des plus réussies de l’histoire contemporaine.

Défenseur inébranlable de la fabrication sur mesure au Canada, M. Reiss est souvent reconnu pour sa passion, son authenticité et sa vision globale. En 2016, il a reçu l'Ordre du Canada pour son succès en tant qu'entrepreneur et pour son travail caritatif dans les communautés arctiques canadiennes. De plus, il a été nommé «Marketing de l’année» par l’Association canadienne du marketing en 2013, l’entrepreneur de l’année du Canada en 2011 par Ernst & Young, et a reçu le prix Top 40 Under 40 du Canada en 2008.

Passionné par la communauté, ayant un impact mondial, et le Nord canadien, Dani Reiss siège au conseil d’administration de Polar Bears International et de la Mount Sinai Hospital Foundation, ainsi qu’en tant que directeur de Casper Sleep Inc.

Haut de page