.

Soupe et Substance

Soupe et Substance logo

informations générales

Soupe et Substance (S&S): Construire une Communauté basée sur l’inclusion et le respect

Cassons la croûte ensemble! S&S est une activité mensuelle en lien avec la diversité et l’inclusion où nous partageons une simple soupe. Tous sont les bienvenus.

S&S est présenté par le projet Inclusion, une initiative du Bureau des droits de la personne.  Ce projet  regroupe étudiants, employés, représentants syndicaux et membres de notre communauté de l’université d’Ottawa.

Événements à venir

Restez calme & mangez de la soupe

Prabhjot Sumra in a yoga pose

 

Information

Présentation en anglais

Le mardi 22 novembre 2016

Activités et soupe: Pavillon Morisset, 65 Université, salle 221 de 12h à 13h00

Entrée gratuite

Public invité: Toute personne désirant apprendre  des méthodes pour gérer son anxiété dans leur routine quotidienne.

Pas nécessaire de s'inscrire

Si vous avez des questions,'il vous plait, veuillez envoyer un courriel à: respect@uOttawa.ca ou téléphonez au bureau des droits de la personne 613-562-5222.

APPRENDRE comment gérer son anxiété, comment faire face au stress et comment éviter de ressasser ses inquiétudes.

 

RECONNAÎTRE les façons d'améliorer votre bien-être et comment il peut être facile de prendre soin de soi en ayant les bons outils.

 

ACQUÉRIR des stratégies pour incorporer des pratiques de respiration régulières dans votre vie quotidienne et essayer de devenir plus conscient des effets du stress sur votre physique et votre mental.

 

Description

Description:

Vous vous sentez anxieux à propos de vos examens ? Vous avez une date de tombée ou vous vous sentez stressé ? Vous avez une journée difficile au travail ? Restez calme et mangez de la soupe avec Prab pendant qu’elle vous donne des conseils pour votre anxiété et qu’elle discute brièvement de l’inquiétude, les ruminations et de l’importance de l’auto-compassion.

Que pouvez-vous retirer de cette session en plus de la soupe gratuite? Apprenez à devenir plus conscient de soi et emporter des techniques de relaxation à intégrer dans votre routine quotidienne pour assurer votre bien-être mental.

À propos:

Prabhjot est étudiant à l'Université d'Ottawa et est passionnée par les droits de l'homme et des animaux, aspirant à faire la différence un jour à la fois. Actuellement, elle enseigne des ateliers sur l'anxiété aux jeunes et aux adultes. Son voyage récent en Inde lui a permis d'acquérir plus de connaissance du yoga.

 

 

Médias sociaux

 

Facebook Link
Carrefour accessibilité sur Facebook

 

Twitter Link
Carrefour accessibilité sur Twitter
Haut de page