Rétroaction, commentaires et suggestions

Faire part de vos commentaires et suggestions

Tous les services que vous recevez à l’Université sont visés par cet appel de commentaires et suggestions. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience concernant l’accessibilité des services que vous recevez et à nous faire parvenir vos idées pour qu’elle soit toujours meilleure.

Pour nous permettre d’améliorer l’accessibilité du campus, nous vous invitons donc à nous faire part de vos commentaires et suggestions.

Courriel:

Accessibilite@uottawa.ca

Courrier :

Agente principale des politiques d’accessibilité et de diversité

Cabinet du Vice-recteur aux études

550 Cumberland (217)

Ottawa, ON  K1N 6N5

Confidentialité et suivis

Prière d’indiquer vos coordonnées complètes pour que nous puissions vous informer des suivis dont vos commentaires et suggestions feront l'objet. La confidentialité des messages reçus est assurée. Veuillez noter qu’aucun suivi ne sera fait dans le cas de messages anonymes. S’il s’agit d’une plainte, veuillez communiquer avec l'intervenant ou l'intervenante en matière de discrimination et de harcèlement. Vous pourrez ainsi discuter de vos préoccupations et obtenir des renseignements, de l'appui et des conseils sur la marche à suivre.  

Vous pouvez également visiter la section Harcèlement et discrimination pour en savoir plus sur le processus de plainte, des pistes de solution et les services à votre portée.

Délais de traitement

Un accusé de réception vous sera envoyé dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de votre message. Un suivi sera fait auprès de vous, au besoin. S’il s’agit d’une plainte, nous vous informerons du délai de traitement qui dépend du degré de complexité de la demande.

Haut de page