Réactions, commentaires et suggestions

Processus de rétroaction

Vous êtes invité à donner une rétroaction sous forme de commentaires ou de suggestions pour tous les services que vous recevez à l’Université d’Ottawa. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience concernant l’accessibilité des services et à nous faire parvenir toute suggestion pouvant nous aider à améliorer l’accessibilité des services sur le campus.

Voici comment nous faire parvenir votre rétroaction :

Bureau des droits de la personne de l’Université d’Ottawa
1, rue Stewart, pièce 121
Université d’Ottawa
Ottawa (Ontario)  K1N 6N5

Porter plainte

Si vous désirez déposer une plainte, veuillez envoyer un courriel à l’intervenant ou intervenante en matière de discrimination et de harcèlement. On communiquera ensuite avec vous pour discuter de vos préoccupations, vous donner du soutien et vous fournir les détails sur la marche à suivre.  

Confidentialité et suivi

Tous les messages que nous recevons demeurent confidentiels. Veuillez indiquer vos coordonnées complètes pour que nous puissions vous informer de toute mesure prise à la suite de vos commentaires et suggestions. Veuillez noter que nous ne répondons pas aux messages anonymes.

Délai de traitement

Un accusé de réception vous sera envoyé dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de votre message. Nous vous ferons un suivi au besoin. S’il s’agit d’une plainte, nous vous donnerons une estimation du délai de traitement, que nous déterminerons selon la complexité de la demande.

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