Duplicata de chèque

Cette page permet de télécharger le formulaire utilisé pour demander qu'on produise une deuxième copie d'un chèque déjà émis par l'Université. Vous y trouverez également la marche à suivre pour compléter le formulaire.

  

Directives pour compléter le formulaire de duplicata de chèque

Ce formulaire est utilisé lorsqu’un individu déclare avoir perdu un chèque qui lui avait été émis par l’Université d’Ottawa. Il suffit de remplir le formulaire en respectant les directives qui suivent et de l'acheminer au secteur comptabilité du Service des finances.

Complétez les champs du formulaire de la façon suivante:

 

Je soussigné/e

  • Indiquez votre nom au complet.

  

Domicilié/e et résidant à

  • Indiquez votre adresse à domicile.

 

 

En date du

  • Indiquez la date du chèque perdu.

 

 

Portant le numéro

  • Indiquez le numéro du chèque perdu.

 

 

Pour la somme de

  • Indiquez le montant total du chèque perdu.

 

Ce___jour de____20___

  • Inscrivez la date du jour au moment où vous signez le formulaire.

 

 

Signature

  • Apposez votre signature.

 

 

Signature (témoin)

  • La signature d'un témoin est requise. En général, il s'agit de l’agent d’administration de la faculté/service.

 

 

No d’employé/e

  • Indiquez votre numéro d’employé/e si le chèque perdu vous a été émis à titre d'employé de l’Université d’Ottawa.

 

 

No d’étudiant/e

  • Indiquez votre numéro d’étudiant/e si le chèque perdu vous a été émis à titre d'étudiant à l’Université d’Ottawa.

 


Le Service des finances est responsable de la mise à jour de ce formulaire

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