Redirection des fonds RAFEO

NOUVEAUTÉ – Paiement de vos droits universitaires effectué directement par le RAFEO

À partir de l’automne 2018, le financement que vous obtenez du RAFEO sera transféré directement à l’Université d’Ottawa pour payer vos droits universitaires. Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle (MESFP) utilisera, en tout ou en partie, l’aide financière qu’il vous accorde pour payer, en votre nom, vos droits universitaires directement à l’Université d’Ottawa.

Si le montant du financement du RAFEO ne couvre pas la totalité des droits universitaires, vous devrez payer le solde avant la date limite indiquée à la page Web Dates importantes et échéances scolaires (cette date pourrait différer selon que vous bénéficiez ou non d’un délai de grâce). Pour savoir comment payer le solde de vos droits universitaires, consultez la page Modes de paiement.

Le montant du financement du RAFEO transféré à l’Université sera affiché dans votre Compte étudiant. Pour le consulter, ouvrez une session dans uoZone. Sous l’onglet Applications, sélectionnez le Relevé de compte, puis l’onglet Facturation nette RAFEO. Veuillez noter que cette fonction sera disponible à la fin juillet 2018.

S’il reste des fonds après le paiement de vos droits universitaires par le RAFEO, ils seront déposés dans votre compte bancaire.

 

Haut de page