Sommeil

Messages Importants

 

Nos événements et programmation reprendront le 8 janvier 2018! Bonne chance pour vos examens et au plaisir de vous revoir dans la nouvelle année!

 

Ressources Sommeil

  • Société canadienne du Sommeil: La société canadienne du sommeil est une organisation nationale qui s’engage à améliorer le sommeil pour tous les Canadiens grâce à : un soutien pour la recherche, la promotion des soins cliniques de haute qualité, l’éducation des professionnels et du public et plaidoyer pour le sommeil et la médecine pour les troubles de sommeil.
  • National Sleep Foundation: La Fondation nationale du sommeil est consacrée à l'amélioration de la santé et du bien-être grâce à l'éducation et au plaidoyer pour le sommeil.
  • National Institute of Health: Le National Institutes of Health (NIH), qui fait partie du Département américain des services de santé, est une agence de recherche médicale qui a fait d'importantes découvertes dans le domaine de la santé pour sauver des vies (En anglais seulement)
 

Apps

  • Sleep Cycle : Le réveil Sleep Cycle suit vos habitudes de sommeil et vous réveille votre phase de sommeil léger.
  • Relax & Sleep Well: Une application d'hypnose de haute qualité et de méditation possibles grâce à des sons créés par l'auteur Glenn Harrold.
  • Pzizz: Le système le plus vaancé du monde pour dormir et faire des siestes, pour tomber endormi rapidement, rester endormi et se réveiller en étant bien reposé

Blog PS

Événements

Événements à venir !

 

Actif sur glace: jeudi le 18 janvier,de 13h30 à 14h20

Méditation: mercredi le 17 janvier, de 17h00 à 18h00

Yoga: lundi le 15 janvier, de 17h30 à 18h30

Zoothérapie : vendredi le 19 janvier, de 11h00 à 12h00

Vérifiez le calendrier  ou suivez-nous sur Facebook pour plus d'information. 

Contact

Promotion de la santé
UCU 203
Tel: 613-564-3950poste 290
promo@uohs.uottawa.ca

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