Notre équipe

L’équipe du stationnement et transport durable, qui est composée d’une équipe d’agents et d’agentes de sécurité et de personnel administratif, s’engage à offrir un service professionnel et de qualité exceptionnelle en répondant aux demandes de stationnement de la communauté universitaire, tout en assurant un environnement sécuritaire tant pour les piétons que pour les cyclistes et automobilistes.  Les agents et agentes de sécurité de cette division participent également au maintien de l’ordre sur le campus en épaulant l’équipe d’agents et d’agentes de sécurité de la division de la sûreté. En plus, la division comprend un secteur de gestion du transport durable, qui offre des programmes en vue de réduire la demande en stationnement et d’améliorer des options de mobilités durables.

Si vous désirez de plus amples informations au sujet des services offerts par cette division, veuillez contacter une des personnes suivantes:

Administration

Coordonnées générales:
park@uottawa.ca, 613-562-5785

Directeur Adjoint, Service de la protection – Responsable de la Division du stationnement et transport durable
Luc Nadon

Gestionnaire, Administration/Service à la clientèle – Responsable du Service à la clientèle, vente de permis, événements spéciaux
Francine Faubert

Préposée, Service à la clientèle – Responsable de la vente de permis et la gestion des dossiers
Josée Lajoie

Agente administrative, appels aux infractions – Responsable du processus d’appels aux avis d’infraction
Claudine Thibault

Commis de bureau – Responsable des réservations pour événements spéciaux
Joelle MacDonald

Opérations et circulation

Gestionnaire des opérations – Responsable de la gestion des opérations et de la circulation
Olivier Cousineau

Coordonnateur d’équipe (Agents de sécurité) – Responsable de la supervision de l’équipe du stationnement
Roger Morin

Transport durable

Gestionnaire en transport durable – Responsable de la gestion et du développement des programmes en transport durable
Daniel Spence
 

 

Haut de page