HotSpot à uOttawa

HotSpot logo

Voici HotSpot, la nouvelle application de stationnement de l’Université d’Ottawa qui vous permet de payer le stationnement à partir de votre téléphone ! Plus besoin de faire la queue pour faire l’achat à l’horodateur. Vous pouvez recevoir des rappels lorsque votre temps est écoulé afin que vous puissiez facilement ajouter du temps au compteur et éviter une infraction.

L’utilisation de HotSpot est également un excellent moyen de réduire votre exposition aux surfaces à toucher qui peuvent entrainer la propagation de COVID.

Téléchargez simplement l’application maintenant depuis l’App Store ou le Google. Si vous ne voulez pas télécharger l'application tout de suite, vous pouvez également aller à www.htsp.ca à partir du navigateur Web de votre téléphone ou de votre ordinateur

Si vous avez des questions ou des difficultés avec l’application, la ligne d’assistance bilingue de hotspot est à votre disposition au 1-855 – 712-5888. Visitez le site internet de HotSpot.

Les nouveaux utilisateurs obtiennent leur premières 30 minutes de stationnement gratuit!

HotSpot facture des frais de commodité minimes pour utiliser l’application, mais la possibilité de récupérer le temps non utilise même si ce n’est que quelques minutes devraient rapidement se rentabiliser. C’est vous pouvez demander le remboursement de tout ce qui reste dans votre portefeuille électronique si vous souhaitez fermer votre compte.

Modes de paiement ;

Visa débit
Visa
Mastercard
American Express
Discover

Remarque : À la lumière d’évaluations, l’Université d’Ottawa a jugé l’application de paiement de stationnement HotSpot conforme sur les plans de la sécurité informatique, de l’accès à l’information et de la protection de la vie privée. Avec HotSpot, toutes les transactions sont sécurisées par la plateforme de paiement numérique Stripe (lire la politique de confidentialité de Stripe), et tous les renseignements personnels sont protégés (lire la politique de confidentialité de HotSpot).

Haut de page