Créer un formulaire Web

Pour créer votre premier formulaire Web, naviguez jusqu’à Contenu, cliquez sur le lien « Ajouter du contenu » et choisissez « Webform » dans la liste. Sur la page qui apparaît alors, saisissez le titre anglais et le titre français puis cliquez sur « Enregistrer ». Prenez note que, dans les faits, le formulaire ne conservera pas le titre français une fois qu’il a été créé.

* decoration

Retournez à « Contenu » puis modifiez le formulaire Web que vous venez de créer. Changez la langue à « Anglais », et enregistrez de nouveau votre formulaire. Vous retournez ensuite automatiquement à l’onglet principal « Contenu ».

* decoration

Éditez une dernière fois votre formulaire Web et cliquez sur l’onglet Webform, en haut à droite. Cela vous permettra de paramétrer et de configurer les composants de formulaire (champs, zones texte, listes déroulantes, etc.), les champs conditionnels, les messages courriels et les destinataires, et les paramètres des formulaires. Chacun de ces éléments est expliqué dans les quatre sous‑sections suivantes.

» Envoyer vos commentaires
    État: 
  • Accepté
    Sujets: 
  • Soutien
    Types: 
  • Guide d'usager
Haut de page