Entrée de FAQ

Entrée de FAQ

Description : Une entrée de FAQ sert à créer, dans une liste FAQ, une entrée unique composée d’une question et d’une réponse.

Champs : Les principaux champs disponibles à une entrée de FAQ sont les suivants : Title (c.‑à‑d. la question) et Answer. Pour une explication plus détaillée de ces champs et des autres champs disponibles à une entrée de FAQ, reportez‑vous à l’appendice.

Exemple : L’exemple suivant montre six différentes entrées de FAQ qui ont été regroupées et rendues à l’aide d’une liste de contenu dynamique utilisant le mode d’affichage « Summary and Details ». Veuillez noter que le mode Dynamic Content List and View doit être configuré par le webmestre de votre site.

Entrée de FAQ

Appendice

Les appendices ci‑dessous portent sur les différents champs disponibles aux nœuds et aux fragments de contenu décrits à la «Comprendre nos pages et leurs éléments constitutifs»  . La colonne « Traduisible » indique si un champ a ou non besoin de contenu anglais et de contenu français.

Nom du champ

Description

Traduisible?

Title (*Champ requis)

La question d’une entrée spécifique de la FAQ.

Oui

Answer (*Champ requis)

La réponse à la question de la FAQ.

Oui

FAQ Groups

Liste des termes auxquels votre morceau de contenu peut appartenir; réservé au contenu de type FAQ. Comme la majorité de ces termes sont associés à des portions distinctes de votre site, choisissez judicieusement vos termes.

Non

Published Timeframe

Si vous avez du contenu périmable, ce champ vous permet de fixer une date et une heure de publication et de dépublication. À noter qu’il y aura un délai entre le moment où vous dépubliez du contenu dans la dorsale du système et celui où le contenu deviendra inaccessible au public.

Non

» Envoyer vos commentaires
    État: 
  • Accepté
    Sujets: 
  • Soutien
    Types: 
  • Guide d'usager
Haut de page