Gestion des mappeurs de Sitecopy

Le mappage, c’est le processus où vous dites à Sitecopy comment sauvegarder dans l’importateur les valeurs parsées. Il y a trois façons de communiquer des valeurs à l’importateur :

  1. Vous pouvez utiliser « Parser Property » pour sélectionner une propriété fournie par un parseur et la mapper à un champ sur un objet d’importation. C’est la méthode la plus courante.
  2. Vous pouvez utiliser « Static Value » pour mapper la même valeur à chaque objet importé. Utilisez cette option si, pour un champ donné, votre importation présente la même valeur pour chaque article. Un bon exemple serait l’importation des cours d’une faculté – chaque cours appartiendra vraisemblablement à la même faculté.
  3. Le paramètre « Language Aware » vous permet de prendre une propriété de parseur et de la désigner comme étant la valeur anglaise, et de désigner une autre propriété comme étant la valeur française. Cela s’avère le plus utile quand vous importez des données d’un fichier CSV et que vous avez une colonne pour l’anglais et une colonne pour le français.
» Envoyer vos commentaires
    État: 
  • Accepté
    Sujets: 
  • Soutien
    Types: 
  • Guide d'usager
Haut de page