Normes publicitaires

La Politique 34 : Mandat de la Direction générale des communications contient des principes directeurs sur les normes publicitaires du Web.

Norme universitaire sur la publicité en ligne

La Direction générale des communications approuve toutes les publicités finales. Une copie de toute publicité (au moyen d'une URL) doit être envoyée à cd@uOttawa.ca à des fins d'examen.

  • La publicité ne peut paraître ni sur la page d'accueil principale du site Web de l'Université d'Ottawa, ni sur la page d'accueil d'un site Web de faculté ou de service.
  • Le nom d'un organisme externe peut figurer sur les pages secondaires d'un site Web universitaire, sous la forme d'un hyperlien menant vers la publicité.
  • Il est permis de créer une page de commanditaires contenant le logo d'un organisme externe.

Médias traditionnels

Les fournisseurs de contenu doivent s'assurer que leurs efforts de marketing internes tiennent compte de médias traditionnels. Communiquez avec la Direction générale des communications pour obtenir des recommendations sur des stratégies possibles pour tirer parti du Web dans le cadre d'un plan de communication plus élargi.

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