Traduire un article de menu

Pour traduire un article de menu, commencez par vous rendre à la page de liste de liens pour votre menu actuel. À cette fin, cliquez sur « Structure » dans votre barre d’outils d’administrateur, puis sur « Menus ». Vous verrez alors tous les menus disponibles pour votre site. Trouvez le menu que vous avez créé, puis cliquez sur « lister les liens ». Vous devriez maintenant voir la liste de tous vos articles de menu. Trouvez l’article que vous souhaitez traduire et cliquez sur « translate » (traduire).

* decoration

Vous devriez maintenant voir toutes les langues disponibles sur votre site. Le titre actuel pour chaque langue est indiqué dans la colonne de titres. Comme on peut le voir ci‑dessous, le titre par défaut est en anglais. Pour changer ce paramètre, cliquez sur « translate » (traduire) à la fin de la rangée French.

* decoration

Vous pouvez maintenant ajouter le titre dans la langue appropriée du titre et cliquer sur Enregistrer la traduction.

* decoration

Quand on regarde maintenant la liste des langues disponibles, on aperçoit notre nouveau titre pour le texte en français.

* decoration

Dans un dernier temps, cliquez sur le lien « modifier » associé à l'entrée anglaise. Ensuite, défilez vers le bas de la page et cliquez sur le bouton Enregistrer. Cela permettra d'assurer que la traduction de l'entrée de menu s'affiche correctement sur votre site. Vous serez également ramené vers la pleine liste de liens de menu.

Répétez le processus pour tous vos articles de menu. Quand ce sera fait, votre menu sera prêt à être utilisé.

» Envoyer vos commentaires
    État: 
  • Accepté
    Sujets: 
  • Langue et langage
  • Soutien
    Types: 
  • Guide d'usager
Haut de page