Microsoft Teams: Découvrez le canal de discussion des webmestres

Publié le lundi 28 janvier 2019

Outil de clavardage Microsoft Teams

Joignez-vous à notre forum communautaire en ligne

On invite tous les webmestres à l'Université d'Ottawa à se joindre au reste de la communauté Web de l'Université sur la plate-forme Microsoft Teams. Microsoft Teams est un outil de discussion qui permet à vous, à d'autres webmestres, aux membres de la Direction générale des communications ainsi qu'aux membres de l'équipe des Services Web d'interagir les uns les autres de façon instantanée.

Pourquoi vous joindre à nous sur Microsoft Teams?

À l'heure actuelle, plus de 45 membres de la communauté Web de l'Université participent sur Microsoft Teams. Si quelqu'un a une question ou cherche des conseils, cette personne peut obtenir des réponses et des renseignements utiles de gens ayant des perspectives et des expériences différentes.

En outre, si vous avez besoin de poser une question que vous jugez banale à l'équipe Web, vous n'avez qu'à communiquer avec ses membres sur Microsoft Teams! Si vous avez découvert des problèmes avec la dernière mise à jour, vous n'avez qu'à vérifier le forum pour voir si quelqu'un d'autre ne les a pas déjà signalés ou si l'équipe Web n'en a pas déjà fait mention dans le canal des webmestres.

Comment accéder à Microsoft Teams?

Vous pouvez télécharger l'application Microsoft Teams pour votre buerau de poste, votre appareil iOS ou votre appareil Android au site Web suivant : Obtenez Microsoft Teams gratuitement. Une fois que l'application est installée :

Pour de plus amples renseignements sur Microsoft Teams, veuillez consulter l'article sur le projet pilote MS Teams sur le site Web de la TI.

 

Haut de page