Impossible de traduire la taxonomie (accès refusé ou champs non traduisibles)

Si vous n'êtes pas en mesure de traduire de la taxonomie et que vous obtenez l'erreur « Access denied » (Accès refusé) :

  • Vous devez vous reconnecter sur le côté français ou anglais de votre site.

  

Si vous obtenez l'erreur « No translatable fields » (Aucun champ n'est traduisible) :

  • Cliquez sur l'onglet « Manage fields » (Gérer les champs) dans le coin supérieur droit de la page.
  • À la droite du premier champ intitulé « Name » (Nom), cliquez sur le lien « replace » (remplacer).
  • Sélectionnez la seule boîte à cocher qui se présente, puis cliquez sur « Save settings » (Enregistrer les paramètres).
  • Vous pouvez désormais retourner à l'onglet « List » (Liste) pour traduire vos termes.

  

S'il n'existe aucun lien « replace » (remplacer) associé au champ « Name » (Nom) :

  • Cliquez plutôt sur le lien « Edit » (Modifier).
  • Défilez jusqu'au bas de la page et repérez la section « Field translation » (Traduction de champ).
  • Sous la liste, cliquez sur le lien « Enable translation » (Activer la traduction).
  • Sur la page qui suit, décochez la case, puis cliquez sur le bouton « Confirm » (Confirmer).
» Envoyer vos commentaires
    État: 
  • Accepté
    Sujets: 
  • Soutien
Haut de page