Vous pouvez demander un changement de chambre via votre Portail du logement, accessible sous l'onglet « Applications » dans uoZone. Votre demande sera transmise à l'équipe de Vie en résidence qui évaluera votre cas. Veuillez noter que les demandes de changement de chambre ne sont pas traitées pendant les trois premières semaines de l'année academique.
Les changements de chambre ne sont pas toujours approuvés et sont basés sur la disponibilité des chambres et le niveau d'urgence. Il est possible que la chambre qui vous est proposée ne corresponde pas à votre style ou bâtiment préféré. Le Gestionnaire de Vie en résidence approuve les demandes de changement de chambre. Les changements de chambre peuvent prendre jusqu'à trois semaines pour être traités.
Si votre demande de changement de chambre est due à un conflit de colocataire, référez-vous à la section Colocataires et cohabitation.
*Veuillez noter qu'il y a un frais administratif pour toute demande changement de chambre approuvée.

Demande de changement de chambre
Vous souhaitez demander un changement de chambre ? Voici comment procéder.