Si vous avez des problèmes avec votre connexion Internet ou si vous souhaitez simplement en apprendre plus sur les services de câblodistribution dans les unités et sur le chauffage et la climatisation en résidence, vous êtes au bon endroit.

Internet

Télévision

Le service de base de Rogers est fourni dans les salons de résidence. Il l'est aussi dans les chambres au 90U et à Rideau.

En cas de problème de réception, ou pour commander des chaînes supplémentaires à vos frais, téléphonez au 1-866-567-5778 (option 3). Visitez le site de Rogers pour des renseignements sur les forfaits disponibles.

Ce service est aussi offert en résidence! Branchez-vous au WiFi de votre résidence (pour le 90U, 90_University_WiFi), et consultez le http://www.comu.ca/uofo pour visionner vos chaînes en ligne ou obtenir plus de renseignements.

Téléphone

Vous avez la liberté et la responsabilité de trouver le service téléphonique convenant le mieux à vos besoins. Il y a des prises téléphoniques dans les unités.

  • Veuillez nous aviser de votre numéro de téléphone dès sa mise en service. Communiquez avec votre conseiller ou conseillère communautaire.
  • Pour une activation rapide du service téléphonique de Rogers, faites le 613-759-8531.

Chauffage et climatisation

Si votre résidence comporte un système d'air conditionné, veuillez noter que la transition entre l'air conditionné et la chaleur est effectuée à des dates spécifiques selon les changements de température saisonniers.

Vous pouvez ajuster la température dans votre unité en réglant le thermostat à la température désirée et en mettant le ventilateur sur « auto ».

Si votre chambre est trop chaude et que l'air conditionné n'a pas encore été activée, nous recommandons d'ouvrir votre fenêtre afin de laisser entrer de l'air frais. Si vous mettez le ventilateur sur « high », de l'air chaud sera propulsé dans votre chambre.