Réception de la communauté diplômée à Montréal
3 déc. 2026 — 17 h 30 à 20 h
Participez à une causerie exclusive au cours de laquelle le réputé avocat et dirigeant d’entreprise Mitch Garber (LL.L. 1989, DUniv. (hon.) 2017) s’entretiendra avec Harley Finkelstein (LL.B. 2009, M.B.A. 2009) et Lindsay Taub (M.Éd. 2010), un couple de diplômés reconnu pour sa réussite en affaires.
L’entrepreneuriat à notre portée : innovation, famille et projets porteurs de sens
Découvrez comment l’esprit entrepreneurial a marqué leur parcours, en nourrissant leur curiosité, en les incitant à prendre des risques et en les amenant à bâtir un héritage porteur de sens. Vous apprendrez comment ce couple diplômé de l’Université d’Ottawa a transformé une histoire d’amour née sur le campus en un parcours commun où se côtoient innovation, action communautaire et choix de vie mûrement réfléchis.
Vous aimeriez savoir comment transformer une vision en réalisations concrètes? Voilà l’occasion d’entendre certaines des figures les plus accomplies du milieu canadien de l’innovation, tout en renouant avec la communauté de l’Université d’Ottawa.
🗓️ Jeudi 3 décembre 2026 | Causerie à 17 h 30 (en anglais) | Réception à 18 h 15
📍 Shopify | 490, rue De La Gauchetière Ouest | Montréal
Les frais d’inscription sont de 15 $ et comprennent des hors-d’œuvre et une consommation gratuite. Les frais d’inscription à cet événement seront réinvestis pour aider la population étudiante de l’Université d’Ottawa.
Pour toute question, communiquez avec Frédérique Rivet spécialiste intermédiaire, Mobilisation des diplômés et de la communauté au Canada.