Cornwall
Vous pouvez faire une demande de VAPV en ligne auprès du Service de police de Cornwall. Vos résultats vous seront envoyés par courriel que vous devrez ensuite télécharger et sauvegarder dans leur format original sécurisé.
Le document ne sera disponible sur leur site Web que pendant trente et un (31) jours, alors assurez-vous de sauvegarder la vérification du dossier de police téléchargée dans vos dossiers avant l’expiration du lien. Veuillez transmettre la copie électronique sécurisée à l’aide d’une clé de chiffrement (copie électronique) à votre conseiller ou conseillère, Gestion du risque, stage clinique (GRSC), une fois que vous l’aurez reçue.
Durham (Oshawa)
L'équipe de GRSC de la Faculté de médecine devra vous fournir une lettre à remettre au service de police régional de Durham. Veuillez demander la lettre à [email protected] avec les informations suivantes :
- Nom complet, y compris les deuxièmes prénoms ou les initiales.
- Programme d'études.
- Numéro d'étudiant.
Guelph
Consultez le site Web du service de police de Guelph pour savoir comment faire une demande de vérification de l’habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables.
Région de Halton (Burlington/Halton Hills/Milton/Oakville)
Consultez le site Web du service de police régional de Halton pour obtenir des détails sur la façon de faire une demande de vérification de l’habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables.
Hamilton
L'équipe de GRSC de la Faculté de médecine devra vous fournir une lettre à remettre au service de police de Hamilton. Veuillez demander la lettre à [email protected] avec les informations suivantes :
- Nom complet, y compris les deuxièmes prénoms ou les initiales.
- Programme d'études.
- Numéro d'étudiant.
London
Le processus avec le London Police Service se fait maintenant en ligne et ne nécessite plus de lettre de l'Université d'Ottawa pour demander une vérification de l’habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables.
Les résultats vous seront envoyés par courriel (copie électronique) que vous pourrez ensuite transmettre à [email protected]. Vous devez transmettre le courriel original du service de police avec les résultats finaux joints et le mot de passe pour ouvrir le document dans son format original sécurisé afin que l'équipe de GRSC de la Faculté de médecine puisse valider votre vérification.
Vous devrez également remplir un formulaire de vérification du secteur vulnérable de la police, qui est disponible en ligne ou à la réception du quartier général des services de police de London.
Niagara
L'équipe de GRSC de la Faculté de médecine devra vous fournir une lettre à remettre au service de police de la région de Niagara. Veuillez demander la lettre à [email protected] en fournissant les informations suivantes :
- Nom complet, y compris les deuxièmes prénoms ou les initiales.
- Programme d'études.
- Numéro d'étudiant.
Police provinciale de l'Ontario (PPO)
Vous pouvez faire une demande en ligne auprès de votre détachement local de la Police provinciale de l’Ontario (PPO). L’équipe de la GRSC FdM devra vous fournir une lettre pour vous permettre d’obtenir le coût réduit pour étudiant. Veuillez demander la lettre à [email protected] en fournissant les renseignements suivants :
• Le nom de votre détachement local de la PPO.
• Votre nom complet, y compris tous vos prénoms ou initiales.
• Votre date de naissance.
• Votre programme d’études.
• Le nom de la division ou du département hospitalier avec lequel vous travaillerez.
Vos résultats vous seront envoyés par courriel que vous devrez ensuite télécharger et sauvegarder dans leur format original sécurisé. Veuillez transmettre la copie électronique sécurisée à l’aide d’une clé de chiffrement (copie électronique) à votre conseiller ou conseillère GRSC, une fois que vous l’aurez reçue. Assurez-vous également d’en conserver une copie pour vos dossiers, car vous n’aurez plus accès à votre lien de résultats que 3 fois sur une période de 7 jours, suivant la réception de votre document.
Ottawa
Vous pouvez faire une demande en ligne auprès du Service de police d’Ottawa. Si vos résultats sont envoyés par courriel (option préférable), vous pouvez transmettre la copie électronique sécurisée à l’aide d’une clé de chiffrement (copie électronique) à votre conseiller ou conseillère GRSC.
Si vous recevez une copie papier originale par la poste ou en personne, vous devez nous fournir le document original estampé du sceau du service de police. Vous pouvez le poster ou le soumettre en personne à notre bureau situé à :
Université d’Ottawa, pavillon Roger Guindon
Faculté de médecine, secrétariat GRSC
451, chemin Smyth, pièce 3071
Ottawa, ON K1H 8M5
REMARQUE : Pour des stages éducatifs comme c’est le cas ici, l’en-tête de l’Université n’est pas exigé. Si vous faites votre demande en ligne, vous devez sélectionner « autre » (et non « bénévole ») comme motif de votre demande pour passer au niveau suivant.
Région de Peel (Brampton/Mississauga)
La police régionale de Peel n'exige plus de papier à en-tête de l'Université d'Ottawa et traite maintenant ses dépistages en ligne, ce qui signifie que vos résultats seront envoyés par voie électronique. Vous devez transmettre le courriel initial du service de police avec les résultats électroniques finaux joints et le mot de passe pour ouvrir le document dans son format original sécurisé à [email protected] pour répondre à vos besoins.
Si vous faites votre demande en personne, vous devrez également remplir les deux côtés du formulaire de vérification du secteur vulnérable, qui est disponible dans le hall du quartier général de la police régionale de Peel.
Toronto (ville de Toronto/Etobicoke/North York/Scarborough)
Vous aurez besoin d’un code d’agence de l’Université d’Ottawa pour faire une demande en ligne auprès du Service de police de Toronto. Veuillez envoyer un courriel à [email protected] pour obtenir les renseignements.
York (Markham/Richmond Hill/Stouffville)
L'équipe de GRSC de la Faculté de médecine devra vous fournir une lettre à remettre à la police régionale de York. Veuillez demander la lettre à [email protected] avec les informations suivantes :
- Nom complet, y compris les deuxièmes prénoms ou les initiales.
- Programme d'études.
- Numéro d'étudiant.
Vous devrez également remplir un formulaire de vérification du secteur vulnérable, qui est disponible en ligne ou à la réception du quartier général de la police régionale de York.