Alors que les regards du monde entier se tournent vers la Coupe du monde, nous avons demandé à Yasmine Hall, étudiante à la Faculté de médecine (MD 2028) et ancienne joueuse professionnelle de soccer, de partager son point de vue unique sur ce sport qu'elle a pratiqué au plus haut niveau.
Dans cette vidéo, elle revient sur les réalités de la compétition, les qualités qui distinguent les grandes athlètes et les leçons que le football lui a apprises bien au-delà du terrain.
Aujourd'hui étudiante en médecine, elle continue de mettre à profit cette expérience dans son parcours académique et ses projets d'avenir.
Soutenez la prochaine génération d’étudiantes et d’étudiants en médecine
Votre don au Fonds d’appui aux étudiants et étudiantes de la Faculté de médecine aide à offrir des occasions uniques d’apprentissage, de développement et de réussite à celles et ceux qui façonneront l’avenir des soins de santé.