Victoria Barham
Faites connaissance avec Victoria Barham, la nouvelle doyenne de la Faculté des sciences sociales, dans une vidéo où elle répond candidement à une série de questions, d’ordre à la fois professionnelles et personnelles.

 

Par Johanne Adam et Sarai Castrejon

Vous avez peut-être déjà croisé Victoria Barham dans les couloirs de la Faculté des sciences sociales, puisqu’elle y enseigne l’économie depuis 1993. Elle y a aussi occupé diverses fonctions, notamment celui de directrice du Département de l’économie et de vice-doyenne aux études de premier cycle.

Mme Barham a débuté en juillet 2019 un mandat de cinq ans à titre de doyenne de cette faculté, la plus grande de l’Université d’Ottawa.

Dans cette vidéo, elle répond candidement à nos questions au sujet de son nouveau mandat, de ses passe-temps, de l’époque où elle était elle-même étudiante et même du dernier livre qu’elle a lu.

Bon visionnement!

//www.youtube.com/embed/KJ4aGHR-mjk?wmode=transparent&jqoemcache=qNngahttps://www.youtube.com/watch?v=KJ4aGHR-mjk&feature=youtu.benonetruenoresize16:9undefinedundefinedcenter