Plus qu’un match, c’est le PandaFest!

Affaires étudiantes
Vie étudiante
Sports interuniversitaires
Gee-Gees
Expérience étudiante
Une foule d'étudiants encourage les Gee-Gees
Le match Panda, qui oppose les équipes de football des Gee-Gees d’Ottawa et des Ravens de Carleton — la plus grande rivalité dans le sport universitaire canadien — aura lieu le 1er octobre.

À votre tour de vivre cette tradition!

Pedro le Panda est l’adorable trophée-mascotte de ce match annuel. Les Gee-Gees ont remporté les quatre dernières éditions, notamment une éclatante victoire de 37-7 l’an dernier. Une cinquième de suite cette année?

À l’occasion du 54e anniversaire du match Panda, nous avons beaucoup à vous offrir! Voici tout ce qu’il faut savoir.

Nourriture gratuite (jusqu’à épuisement des stocks) et navettes gratuites vers la Place TD!

Commencez la journée à la fête d’avant-match Panda sur le campus, dès 9 h, dans le stationnement de la résidence 90U. Des camions-restaurants et des marchands seront sur place, et DJ T-DOT livrera une prestation.

Coup d’envoi à midi

Le coup d’envoi du match Panda se donnera à midi. Il reste encore quelques billets, mais faites vite! Prenez vos chandails et autres articles de l’Université d’Ottawa et venez encourager fièrement nos Gee-Gees! Amusez-vous bien, et respectez les règles du jeu!

Retour sur le campus pour la fête d’après-match Panda

Le PandaFest se poursuit après le coup de sifflet final! Rendez-vous au stationnement de la résidence 90U sur le campus pour la fête d’après-match Panda. Des prestations et autres surprises vous attendent jusqu’à 23 h.

PandaFest 2023 : les règles du jeu

Le droit de festoyer s’accompagne de certaines responsabilités. En collaboration avec nos partenaires, nous tenons à nous assurer que la présente édition du match Panda et les célébrations qui l’entourent se déroulent dans le respect des règles. Enfilez votre chandail à capuchon des Gee-Gees, invitez vos proches et amusez-vous bien. Et de grâce, respectez les règles!

Suivez les conseils de Pedro le Panda : Célébrez le football avec style, respectez les biens et les demeures du voisinage et faites la fête seulement dans les zones désignées.

Fêtez en toute sécurité. Fêter intelligemment. Fêter selon les règles.

Il n’est pas nécessaire de boire de l’alcool ni de prendre de la drogue pour avoir du plaisir, mais si vous décidez d’en consommer, assurez-vous de savoir comment faire la fête en toute sécurité.

Affirmation autochtone

Nous rendons hommage au peuple algonquin, gardien traditionnel de cette terre. Nous reconnaissons le lien sacré de longue date l’unissant à ce territoire, qui demeure non cédé. 

Nous rendons également hommage à toutes les personnes autochtones qui habitent Ottawa, qu’elles soient de la région ou d’ailleurs au Canada. 

Nous reconnaissons les gardiennes et gardiens des savoirs traditionnels de tous âges. Nous honorons aussi leurs dirigeantes et dirigeants d’hier, d’aujourd’hui et de demain, au courage indéniable. 

À propos de l’affirmation autochtone.