La Recherche institutionnelle et planification joue un rôle triple dans l'administration des enquêtes :
- Nous entreprenons nous-mêmes des enquêtes régulièrement. Nous participons également à un certain nombre d’enquêtes réalisées en collaboration avec d’autres institutions canadiennes.
- Également sur demande, nous examinons les questionnaires utilisés par d'autres services pour sonder les étudiants, les professeurs, les membres du personnel ou les anciens. Des suggestions d’amélioration sont ensuite formulées. Lorsque le contenu d'une enquête coïncide étroitement avec un des intérêts de recherche centraux pour l'institution, la Recherche institutionnelle et planification peut proposer de participer plus étroitement au projet.
Pour présenter une demande concernant la révision de votre questionnaire ou l’extraction d’une liste d’étudiants, vous pouvez nous joindre à [email protected] ou au 613-562-5954.
Cliquez sur le menu de gauche pour accéder aux rapports actuellement disponibles au public pour les principales enquêtes dans lesquelles nous sommes impliqués. De plus, la section « Logiciel d’enquête FluidSurveys» présente le logiciel d’enquête à la disposition des employés de l’Université, tandis que la section « Gagnants » vous permet de consulter la liste des gagnants des tirages passés.
Note : Dans la présente section, le genre masculin désigne aussi bien les femmes que les hommes et est utilisé sans discrimination dans le seul but d’alléger le texte.