Une plateforme complète conçue pour la communauté de l'Université d'Ottawa afin de gérer efficacement les profils académiques et de recherche.

Fonctionnalités

  • Maintient à jour de votre CV académique : Une manière rapide et efficace de garder votre CV à jour. Une intégration existante est en place pour faciliter l'envoi au système CV commun canadien, pour les demandes de subventions.
  • Page de profil personnel en ligne : Pages web personnalisées pour les professeur·e·s, chercheur·e·s, étudiant·e·s et diplômé·e·s afin de présenter leurs travaux, réalisations et parcours professionnel.
  • Répertoire de publications : UNIWeb permet aux chercheur·e·s de conserver un répertoire numérique de leurs publications et de les lier à leur profil.
  • Outils de cartographie de la recherche : Possibilité de filtrer et d’afficher les informations de recherche sur une carte.
  • Outil de création de sites web CMS (pour les professeur·e·s et chercheur·e·s) : Modèles personnalisables et prise en charge multilingue.

Qui peut utiliser UNIWeb ?

UNIWeb est accessible aux membres du corps professoral, aux chercheur·e·s et aux étudiant·e·s de l’Université d’Ottawa.

Coût

Ce service est offert gratuitement à tous les utilisateur·rice·s admissibles.

Liens

Versions et mises à jour

  • 2025-05 (nouvelle fonctionnalité) - Mise en disponibilité d'une nouvelle fonctionnalité qui simplifie la création de référence publique, lorsque de nouvelles contributions sont ajoutées dans un CV académique.
  • 2025-01 (version) - Lancement général du CMS du site Web à la communauté des chercheurs et des professeurs pour créer et maintenir facilement des sites Web