Women working together in a study space

Détails

Panélistes

  • Christine Dallaire, Professeure titulaire et vice-doyenne aux études, Faculté des sciences de la santé, Université d'Ottawa

    Elle examine le sport et l'activité physique d'une perspective socioculturelle et s'intéresse surtout aux enjeux particuliers à la société canadienne, aux jeunes et aux communautés.

  • Ariane Godbout, Professeure agrégée, Département de médecine, Université de Montréal

    Sa thèse porte sur l’expérience de la citoyenneté des habitants de la ville de La Rochelle dans la première moitié du XVIIe siècle, c’est-à-dire sur la manière dont les citadins de l’époque ont pu s’impliquer dans la vie civique en dehors des institutions traditionnelles du pouvoir politique.

  • Élise Cossette, Conceptrice de contenu, Service numérique canadien

    Après des études en géophysique et en géologie, elle est devenue conceptrice et traductrice de contenu chez « Service numérique canadien ». Elle est linguiste avec de l’expérience en recherche scientifique et en rédaction axée sur l’utilisateur.

  • Bénédicte L. Tremblay, Stagiaire post doctorale, Université du Québec à Chicoutimi

    Nutritionniste de formation et présentement stagiaire post doctorale à l’UQAC, elle s’intéresse particulièrement aux technologies omiques qui sont des champs d’étude tels que la génomique, la protéomique ou la métabolomique. Elle s’intéresse particulièrement aux maladies allergiques.

Modératrice | Animatrice

  • Virginie Hotte-Dupuis, Directrice des relations extérieures et responsabilité corporative chez L’Oréal Canada
Accessibilité
Pour toute accommodation spéciale en matière d'accessibilité, veuillez contacter l'organisateur de l'événement dès que possible.
Date et heure
15 mai 2024
7 h 30 à 9 h
Formule et lieu
En personne
Pavillon des Sciences sociales (FSS), salle 4007
Language
Français
Auditoire
Chercheurs, Professeurs et employés, Étudiants, Diplômés
Organisé par
Recherche et innovation