Au sujet de l’évolution de la situation entre les gouvernements du Canada et de l’Inde

Média
uOInternational
Salle de presse
Pavillon Tabaret.
Nous savons que les faits nouveaux concernant les relations diplomatiques entre les gouvernements du Canada et de l’Inde ont soulevé certaines préoccupations chez celles et ceux qui ont pour projet de fréquenter l’Université d’Ottawa. Mais soyez sans crainte. Nous maintenons fermement notre engagement à offrir un environnement bienveillant, sécuritaire et accueillant.

Nous savons que la situation – dont nous suivons par ailleurs l’évolution – pourrait affecter certaines personnes de notre communauté. Notre équipe de spécialistes est prête à offrir du soutien à quiconque pourrait en avoir besoin. Toute personne nécessitant une aide immédiate peut joindre plusieurs de nos ressources par téléphone ou en ligne, à partir du site Web Santé mentale et mieux-être.

Nous tenons à dire aux candidates et candidats potentiels à l’admission ainsi qu’à leurs familles que nous accueillerons toujours à bras ouverts les étudiantes et étudiants du monde entier, y compris l’Inde, et que nos processus d’admission demeurent inchangés.

Les étudiantes et étudiants internationaux qui ont des questions concernant l’assurance maladie et l’immigration peuvent communiquer avec uOInternational.

Pour obtenir de l’accompagnement spirituel, la communauté étudiante peut communiquer avec les Services d’aumônerie interconfessionnelle.