Accéder à votre compte Gee-Gee Reg
Pour la population étudiante, le personnel et les titulaires d’un abonnement
Si vous étudiez ou travaillez à l’Université d’Ottawa, ou si vous êtes titulaire d’un abonnement, vous avez déjà un compte ACTIVENet.
Pour activer votre compte :
- Rendez-vous sur le portail Gee-Gee Reg.
- Sélectionnez Ouvrir une session au haut de la page.
- Pour réinitialiser votre mot de passe, sélectionnez J’ai oublié mon mot de passe, puis suivez les instructions.
Évitez de créer un nouveau compte. Vos identifiants universitaires sont déjà liés.
Pour le grand public
S’il s’agit de votre première inscription aux activités récréatives de l’Université d’Ottawa et que vous n’avez pas de compte (p. ex. les membres du grand public et les personnes diplômées) :
- Rendez-vous sur le portail Gee-Gee Reg.
- Sélectionnez Créer un nouveau compte au haut de la page.
Remarque : La plupart des activités requièrent un abonnement en règle. Au besoin, renouvelez votre abonnement en ligne.
Si vous n’êtes pas encore membre, procurez-vous un abonnement au comptoir du service à la clientèle du Complexe sportif Minto (801, avenue King Edward – rez-de-chaussée) ou à celui du pavillon Montpetit (125, rue Université).
Pourquoi choisir l’inscription en ligne?
L’inscription en ligne vous permet de confirmer les programmes de votre choix et d’y accéder immédiatement. Il s’agit de la manière la plus efficace de réserver votre place, surtout pour les activités très populaires.
Si vous avez besoin d’aide, adressez-vous à l’équipe du service à la clientèle.
Soutien
Vous avez des questions ou besoin d’assistance concernant votre compte?
- Écrivez à [email protected]
- Composez le 613-562-5800, poste 4327
- Rendez-vous au comptoir du service à la clientèle du Complexe sportif Minto (801, avenue King Edward – rez-de-chaussée) ou à celui du pavillon Montpetit (125, rue Université).
Renseignements supplémentaires
Explorez les ressources à votre disposition pour éclairer vos choix :