Trois diplômées de dos

Description

Deux diplômées du Département de français discuteront de leur parcours professionnel, en abordant les défis qu'elles ont rencontrés, ainsi que les succès qu'elles ont connus depuis la fin de leurs études. Ce sera l'occasion, pour les étudiant.e.s actuellement inscrit.e.s dans un des programmes du Département de français, de découvrir deux nouvelles perspectives de carrière.

Marianne St-Jacques

Marianne St-Jacques

M.A. Lettres françaises (2011)

Marianne St-Jacques est diplômée d'un baccalauréat spécialisé approfondi en lettres françaises avec mineure en histoire (2009) et d'une maîtrise en Lettres françaises (2011). Elle a travaillé en communications dans le domaine de la santé (organisme parapublic), ainsi que dans les médias (radio, web et sous-titrage à la télévision). Elle est maintenant conseillère intermédiaire communications et marketing à la Bibliothèque de l'Université d'Ottawa.

Camille Labonté

Camille Labonté

B.A. Lettres françaises, mineure en rédaction professionnelle et édition (2022)

Camille Labonté est diplômée d'un baccalauréat en Lettres françaises avec mineure en rédaction professionnelle et édition (2022). Elle est la fondatrice de Jaune – Marketing créatif (agence de communications spécialisée en création de contenu photo et vidéo, gestion de réseaux sociaux et rédaction Web).

Date et heure
30 mars 2023
Toute la journée
Formule et lieu
Pavillon Hamelin (MHN)
509
Language
Français
Auditoire
Organisé par
Mois de la Francophonie
Département de français