Diplôme d'études supérieures en évaluation de programmes

Le Diplôme d'études supérieures en évaluation de programme fut créé en 2006 à titre de programme interdisciplinaire en collaboration avec la Faculté d'éducation et l'École de psychologie de la Faculté des sciences sociales. Offert en français et en anglais, ce programme a pour mission d'offrir une formation approfondie de haute qualité en évaluation de programme à des personnes du secteur public, privé et des organismes sans but lucratif qui leur permettra d'évaluer leurs programmes et d'y apporter les améliorations qui s'imposent.

Pour plus de détails, visitez le site web du Diplôme d'études supérieures en évaluation de programmes de la faculté d'éducation.

La première cohorte a débuté en septembre 2006. L'admission à ce programme sera possible à la session d'automne seulement.

Survol du Diplôme d'études supérieures en évaluation de programme sur le catalogue des programmes et cours de l'Université d'Ottawa