Politique sur l'allocation des fonds de voyage pour usage académique (étudiants)

  1. Pour les étudiantes et étudiants diplômés, le montant alloué est fixé à 100 $ et doit être justifié par des reçus. Les dépenses admissibles incluent le déplacement, l'impression d'une affiche, le logement et l'inscription à une conférence. Les demandes reliées aux frais de déplacement pour une conférence doivent être présentées sur le formulaire officiel de l'École et soumis au bureau du Directeur de l'École avant la tenue de l'activité.
  2. L'École finance un seul auteur par communication.
  3. L'École remet les fonds sur présentation de la preuve de participation à la conférence et selon les règlements universitaires pertinents.
  4. Les allocations sont accordées pour une période d'un an, soit du 1er mai au 30 avril de l'année suivante; les allocations non dépensées ne sont pas transférables à l'année suivante.
  5. Toutes les personnes visées sont fortement encouragées à faire également des demandes simultanées aux autres sources pertinentes (ex: Subvention de frais de voyage ou de l'Association des étudiants diplômés.
  6. La participation à un atelier ou à un séminaire directement lié au développement d'éléments essentiels du programme de l'École peut être subventionnée; pour cela, il faut l'approbation du directeur du programme en question.

Formulaire (PDF, 195 Ko)