Sean Duffy nommé leader du mois en santé et sécurité en février

Bureau de la dirigeante principale de la gestion des risques
Annonces
Prix et distinctions
Leadership
Santé et sécurité
Leaders en santé et sécurité
Sean Duffy health and safety leader February 2024
Le bureau de la dirigeante principale de la gestion des risques a le grand plaisir d’annoncer que Sean Duffy, gestionnaire, Planification et logistique des installations, a été nommé leader du mois en santé et sécurité en février, à l’Université d’Ottawa.

Récemment, Sean a signalé au Service de la protection que des gens semblaient être en train d’enlever les barricades bloquant les escaliers menant de la terrasse du Centre universitaire au pavillon Morisset, ce qui aurait entraîné un risque pour la sécurité. L’équipe du Service de la protection s’est rendue sur place et a informé les personnes présentes de l’importance du matériel de sécurité, en l’occurrence les barricades, et des risques associés à son déplacement.

L’identification et le signalement des dangers sont des éléments fondamentaux d’un programme de sécurité efficace. Se soucier des membres de la communauté et prendre les mesures qui s’imposent pour assurer leur sécurité, comme Sean l’a fait, témoignent d’une forte culture de la sécurité et d’une procédure efficace de signalement des problèmes de sécurité. Renseignez-vous sur la déclaration des danger.

Par égard pour autrui, quiconque VOIT une situation dangereuse doit la SIGNALER.

Bravo Sean! 

Nous invitons les membres de la communauté universitaire à promouvoir à leur tour la santé et la sécurité dans leur propre domaine d’influence; nous avons déjà hâte de récompenser les prochaines et prochains lauréats! Pour désigner un Leader en santé et sécurité dans votre secteur, veuillez contacter le Bureau de la dirigeante principale de la gestion des risques.

Ensemble, nous pouvons faire en sorte que notre campus soit sécuritaire et que le bien-être de la population étudiante, du personnel et du corps professoral demeure à l’avant-plan des priorités de l’Université d’Ottawa.