Professeurs Reza Farzi, Parvin Movassat et David Pratt
L’ILOB est heureux d’annoncer que les projets de Reza Farzi, de Parvin Movassat et de David Pratt, membres de son corps professoral, bénéficieront du Fonds pour le futur de l’apprentissage de la Faculté des arts.

Programme LEAP

Initié par Reza Farzi et Parvin Movassat, le projet LEAP (Langue et excellence pour l’administration publique) est un programme d’apprentissage des langues officielles en ligne que le personnel de la fonction publique fédérale pourra suivre de façon autonome.

« LEAP sera un outil précieux au service du bilinguisme au Canada. » ─ Reza Farzi, directeur des études de premier cycle à l’ILOB

LEAP est un outil inestimable qui donnera au personnel de la fonction publique fédérale l’envie et la confiance d’atteindre leurs objectifs de bilinguisme. De plus, il leur ouvrira de nouvelles perspectives de carrière et assurera un avenir bilingue dynamique pour le Canada.

Programme Real-World Communication for Remote Environments

Depuis le passage à l’enseignement en ligne pendant la pandémie, la communication authentique à distance demeure un défi. Le programme Real-World Communication for Remote Environments de David Pratt, professeur à l’ILOB, permet aux étudiantes et étudiants d’avoir des interactions significatives et favorise un sentiment d’appartenance, en veillant à ce que les technologies rapprochent les gens au lieu de les éloigner.

En dotant la population étudiante des outils nécessaires à un dialogue authentique et efficace, ce programme transforme la communication à distance en une opportunité d'engagement et de collaboration plus significative.

En savoir plus sur les projets retenus pour le Fonds pour le futur de l’apprentissage de la Faculté des arts de l’Université d’Ottawa.