Visuel comportant le texte en rouge foncé : « Collecte de sang communautaire de l’Association des étudiantes et étudiants noirs en médecine de uOttawa ». Au centre, deux mains illustrées forment un cœur. Des illustrations stylisées de cellules sanguines encadrent les coins de l’image.

Contribuez à augmenter la diversité des dons de sang

Les samedis 21 et 28 février 2026, l’Association des étudiants Noirs en médecine (AENM) de l’Université d’Ottawa vous invite à son événement annuel de collecte de sang communautaire qui vise à sensibiliser la population à l’importance de la diversité des donneuses et donneurs de sang. Découvrez comment la diversité de sang peut améliorer les résultats pour la patientèle

Consultez la page Instagram de l’AENM pour en savoir plus sur cette initiative, notamment des informations et des faits clés concernant les enjeux et les solutions liés à la diversité du don de sang. 

Accessibilité
If you require accommodation, please contact the event host as soon as possible.
Date et heure
21 févr. 2026 au 28 févr. 2026
9 h à 17 h
Formule et lieu
En personne
Société canadienne du sang, 1575 avenue Carling, Ottawa
Langue
Français, Anglais
Auditoire
Étudiants et étudiantes, Membres du corps professoral et du personnel
Organisé par
Association des étudiants Noirs en médecine de l'Université d'Ottawa