Service notaire pour les étudiants de l'Université d'Ottawa et l'Université de Carleton

Service notaire

La Clinique juridique communautaire de l’université d’Ottawa (la Clinique) offre des services de notariat aux étudiants de l’université d’Ottawa et de l’université de Carleton. Le service de notariat inclut des affidavits et des déclarations solennelles de documents (que les documents demeurent en Ontario ou non) et des copies certifiées de document originaux.  Les services de notariats sont gratuits pour les étudiants du premier cycle.

Les services de notariats sont disponibles à l’université d’Ottawa par rendez-vous seulement. Veuillez communiquer avec nous au 613-562-5600 pour de plus amples renseignements et pour prendre rendez-vous. 

Sachez que la Clinique se réserve le droit de décider si le service de notariat pour lequel vous avez fait demande est un service que la Clinique pourra vous offrir.  

Étudiantes et étudiants de l'Université de Carleton

Des services de notariat sont fournis à Carleton à notre clinique satellite sur le campus de l'Université Carleton. Notre bureau satellite est situé au 401 Centre Universitaire (bureau de CUSA). Nous sommes disponibles les lundis matins, de 9H30 à 10H30 (à partir du 3 octobre 2022). Aucun rendez-vous est nécessaire.

Veuillez communiquer avec nous au 613-562-5600.