Premier cycle : Association étudiante des études de conflits et droits humaines

L'Association étudiante des études de conflits et droits humains  (AECH) est constituée de membres représentant les étudiants inscrits dans le programme de premier cycle.

Il a pour mandat d’organiser des événements où les étudiants peuvent rencontrer condisciples et professeurs ainsi que se renseigner sur des sujets liés au programme en études des conflits et droits humains. Il s’occupe aussi des besoins scolaires et des droits des étudiants du programme en assurant la liaison avec les administrateurs du programme.

Voici une courte liste des différents postes :

Notre bureau est situé au local FSS 2037. C'est un endroit confortable où vous êtes toujours les bienvenus; visitez-nous quand vous le voulez!

Si vous avez des questions à propos de l'Association, son mandat, les postes ou pour trouver une façon de vous impliquer, veuillez communiquer avec nous par courriel au [email protected].

Études supérieures

Association étudiante de l'ÉSAPI

L’Association d’affaires publiques et internationales (AAPI) est constituée de sept membres représentant les étudiants d’ÉSAPI. Notre mandat est de s’assurer que les étudiant aient l’occasion de se rencontrer entre eux, de passer du bon temps en groupe, et de se rassembler avec les professeurs et les professionnels en résidence pour discuter d’intérêts communs.

Nous sommes également chargés de défendre les droits et les besoins des étudiants grâce à une bonne relation avec l’administration de l’École et avons récemment créé une bourse conçue par les étudiants, pour les étudiants – une des première en son genre à l’Université!

Voici une courte liste des différents postes au sein de l’AAPI et des personnes qui les occupent :

Notre bureau est situé au local FSS 2034. C’est un endroit confortable où vous êtes toujours les bienvenus; visitez-nous quand vous le voulez! Si vous avez des questions à propos de l’Association, son mandat, les postes ou pour trouvez une façon de vous impliquer, veuillez nous contacter à [email protected]