Quand appeler et qui appeler.

Demandes urgentes

Quand appeler le 2222

Si un incident quelconque vous empêche de faire votre travail et nécessite donc une attention immédiate, appelez-nous au 613 562-5800 poste 2222.

  • Dégât de café, jus, etc.
  • En cas de fuites d'eau
  • En cas de défaillance d'un ascenseur
  • En cas de panne d'électricité
  • Si un trottoir est glissant
  • S'il fait trop chaud / froid dans un bureau
  • En cas de problème avec une toilette ou un lavabo

Quand appeler les Technologies de l’information

Dans ces deux cas, il faut communiquer avec les Technologies de l'information, au 613-562-5800, poste 6555 ou en effectuant une demande d'assistance en-ligne.

  • Problèmes de téléphone*
  • Problèmes d'ordinateur*

Quand appeler le Service de la protection

Dans ces cas, il faut communiquer avec le Service de la protection au 613-562-5800, poste 5411.

  • Sécurité personnelle**
  • Vol**
  • Vandalisme**

Demandes non-urgentes

  • Si votre demande de service ou de maintenance n'est pas urgente, veuillez envoyer un courriel à [email protected].

En résidence?

Si vous vivez en résidence, veuillez suivre les instructions retrouvées sur le site Web du Service de logement et vie sur le campus.

Demandes non-urgentes

  • Si votre demande de service ou de maintenance n'est pas urgente, veuillez envoyer un courriel à [email protected]

En résidence?

Si vous vivez en résidence, veuillez suivre les instructions retrouvées sur le site Web du Service de logement et vie sur le campus.

Nos coordonnées

Centre d’appel Immeubles

613-562-5800, poste 2222 
[email protected]