Le Soutien aux clients est là pour vous aider. Nous recevons parfois un nombre de demandes supérieur à la normale et nous vous remercions de votre patience pendant ces périodes.

Demandes urgentes

Si un incident quelconque vous empêche de faire votre travail et nécessite donc une attention immédiate, appelez-nous au 613 562-5000.

  • Dégât de café, jus, etc.
  • En cas de fuites d'eau
  • En cas de défaillance d'un ascenseur
  • En cas de panne d'électricité
  • Si un trottoir est glissant
  • S'il fait trop chaud / froid dans un bureau
  • En cas de problème avec une toilette ou un lavabo
Front entrance of 90 University

Habitez-vous en résidence ?

Si vous vivez en résidence, veuillez suivre les instructions retrouvées sur le site Web du Service de logement et vie sur le campus.
Contacter le service client de la résidence

Quand appeler les Technologies de l’information

Dans ces deux cas, il faut communiquer avec les Technologies de l'information, au 613-562-5000 ou en effectuant une demande d'assistance en-ligne.

  • Problèmes de téléphone
  • Problèmes d'ordinateur

Quand appeler le Service de la protection

Dans ces cas, il faut communiquer avec le Service de la protection au 613-562-5411.

  • Sécurité personnelle
  • Vol
  • Vandalisme

Est-ce -que les Immeubles vous ont aidés récemment ?

Vos réactions sont essentielles à l'amélioration de nos services. Que vous souhaitiez faire l'éloge d'une réponse efficace ou suggérer une amélioration.
Parlez-nous de votre expérience.

Nos coordonnées

Soutien aux clients des Immeubles

Demandes urgentes: 613-562-5000
Demandes non-urgentes: Soumettre une demande

[email protected]