Utilisez le formulaire pour demander des réparations, de l’entretien général ou le remplacement de quelque chose
  1. Visitez la plate-forme de demande de service .
  2. Connectez-vous en utilisant vos identifiants uoAccès (courriel @uOttawa et mot de passe)
  3. Sélectionnez l'option "résidence"
  4. Remplissez toutes les informations requises.
    1. N'oubliez pas d'indiquer votre résidence, l'étage et le numéro de chambre. Utilisez les codes d'édifice suivants pour choisir votre résidence :
      Thompson - THN (010)
      90U - RCR (013)
      Marchand - MRD (014)
      Leblanc - LBC (020)
      Stanton - STN (030)
      Hyman Soloway - HSY (031)
      Henderson - HNN (106)
      Annexe - ANX (726)
      Mann - MNN (745)
      Friel - FRL (774)
      Rideau - RDU (790)
    2. Vous pouvez égaler ajouter des photos pour nous aider à comprendre votre demande!
  5. Soumettez votre demande. Un message de confirmation apparaitra avec votre numéro de demande. Utilisez ce numéro pour obtenir des mises à jour.
  6. Cliquez sur OK et continuez ou fermez l'application.

Urgences

feu, fil électrique à découvert, etc.

Service de protection (urgent) 613-562-5411
Réception 24/7 613-562-5885
Service de protection (non-urgent) 613-562-5499
  • les fuites d’eau ou les risques de débordement (la toilette ne chasse pas bien l'eau)
  • porte ou fenêtre qui ne ferme pas bien
  • panne électrique ou mauvais fonctionnement
  • panne ou mauvais fonctionnement de l'ascenseur
  • protection de la vie privée (rideau de douche ou de fenêtre)