- Visitez la plate-forme de demande de service .
- Connectez-vous en utilisant vos identifiants uoAccès (courriel @uOttawa et mot de passe)
- Sélectionnez l'option "résidence"
- Remplissez toutes les informations requises.
- N'oubliez pas d'indiquer votre résidence, l'étage et le numéro de chambre. Utilisez les codes d'édifice suivants pour choisir votre résidence :
Thompson - THN (010)
90U - RCR (013)
Marchand - MRD (014)
Leblanc - LBC (020)
Stanton - STN (030)
Hyman Soloway - HSY (031)
Henderson - HNN (106)
Annexe - ANX (726)
Mann - MNN (745)
Friel - FRL (774)
Rideau - RDU (790) - Vous pouvez égaler ajouter des photos pour nous aider à comprendre votre demande!
- N'oubliez pas d'indiquer votre résidence, l'étage et le numéro de chambre. Utilisez les codes d'édifice suivants pour choisir votre résidence :
- Soumettez votre demande. Un message de confirmation apparaitra avec votre numéro de demande. Utilisez ce numéro pour obtenir des mises à jour.
- Cliquez sur OK et continuez ou fermez l'application.
Problème de connexion
- Si vous avez de la difficulté à accéder à la plate-forme ou pour toute question, utilisez la demande de service des technologies de l'information.
- Si vous n'avez pas de compte uOttawa, veuillez vous nous appeler au 613-562-5885.