- Annexe : Si vous rencontrez des problèmes d'Internet, contactez le Service Desk à [email protected] ou au 613-505-4448.
- Toutes les autres résidences : Si vous avez des problèmes techniques avec Internet, ouvrez un ticket de support ou appelez le 1-888-862-4750.
Utilisez le formulaire pour demander des réparations, de l’entretien général ou le remplacement de quelque chose
Comment faire?
Soumettre une demande de réparation, c'est facile! Vous n'avez qu'à suivre les étapes suivantes :
- Visitez la plate-forme de demande de service .
- Connectez-vous en utilisant vos identifiants uoAccès (courriel @uOttawa et mot de passe)
- Sélectionnez l'option "résidence"
- Remplissez toutes les informations requises.
- N'oubliez pas d'indiquer votre résidence, l'étage et le numéro de chambre. Utilisez les codes d'édifice suivants pour choisir votre résidence :
Thompson - THN (010)
90U - RCR (013)
Marchand - MRD (014)
Leblanc - LBC (020)
Stanton - STN (030)
Hyman Soloway - HSY (031)
Henderson - HNN (106)
Annexe - ANX (726)
Mann - MNN (745)
Friel - FRL (774)
Rideau - RDU (790) - Vous pouvez égaler ajouter des photos pour nous aider à comprendre votre demande!
- N'oubliez pas d'indiquer votre résidence, l'étage et le numéro de chambre. Utilisez les codes d'édifice suivants pour choisir votre résidence :
- Soumettez votre demande. Un message de confirmation apparaitra avec votre numéro de demande. Utilisez ce numéro pour obtenir des mises à jour.
- Cliquez sur OK et continuez ou fermez l'application.
Problème de connexion
- Si vous avez de la difficulté à accéder à la plate-forme ou pour toute question, utilisez la demande de service des technologies de l'information.
- Si vous n'avez pas de compte uOttawa, veuillez vous nous appeler au 613-562-5885.
Urgences
Situations dangereuses
feu, fil électrique à découvert, etc.
Service de protection (urgent) | 613-562-5411 |
---|
En cas d’urgence, TÉLÉPHONEZ :
Réception 24/7 | 613-562-5885 |
---|---|
Service de protection (non-urgent) | 613-562-5499 |
Les urgences comprennent :
- les fuites d’eau ou les risques de débordement (la toilette ne chasse pas bien l'eau)
- porte ou fenêtre qui ne ferme pas bien
- panne électrique ou mauvais fonctionnement
- panne ou mauvais fonctionnement de l'ascenseur
- protection de la vie privée (rideau de douche ou de fenêtre)