Les mises à niveau du système ainsi que les mises à jour de sécurité sont appliquées à différents moments, ce qui peut entraîner une courte période d'indisponibilité pour les utilisateurs. Veuillez consulter régulièrement ces informations. Sous réserve de modifications sans préavis.

Des femmes dans un laboratoire en train de travailler avec des ordinateurs.

Systèmes

Quand

 

Réseau, WiFi 

 

lundi – vendredi

8 h - 15 h 

Site web de l’université

Dernier mardi du mois

12 h – 17 h 

En 2023 : 31 janv., 28 fév., 28 mars, 25 avril

Les applications de l'Université d'Ottawa nécessitant une authentification, une connexion au poste de travail, une connexion au laboratoire, une connexion WiFi, RPV, LiquidFiles, Banner libre-service, eReviews, eAwards, etc.

Plusieurs fois par semaine

18 h – 20 h

Connexion à la plupart des applications Web de l'Université d'Ottawa, Peoplesoft, Office 365, Brightspace, uoZone et VirtuO

Dépendant du fournisseur

Service Status (office.com)

uoCampus, uoZone, VirtuO

 

Une fois par mois les jeudis matins

En 2023 : 26 janv., 23 fév., 23 mars, 20 avril

Suite Microsoft Office, y compris Outlook, Calendrier, etc.

Dépendant du fournisseur

Service Status (office.com)

uoForms pour les formulaires web

De façon occasionnelle, le lundi après-midi

En 2023 : 13 mars

uoCal

De façon occasionnelle, le lundi après-midi

En 2023 : 18 janv., 13 mars

Des femmes munies de casques d’écoute prennent des appels.

Support technique

Diverses options s’offrent à vous pour obtenir de l’aide. Que ce soit pour une question, une demande ou un problème au sujet d'Office 365, votre identifiant uoAccès, l'AFM, les logiciels, l'équipement informatique et plus encore, vous pouvez compter sur nous.
Contactez-nous