Systèmes |
Quand |
|
|
Réseau, WiFi
|
lundi – vendredi 8 h - 15 h |
Site web de l’université |
Dernier mardi du mois 12 h – 17 h En 2023 : 31 janv., 28 fév., 28 mars, 25 avril |
Les applications de l'Université d'Ottawa nécessitant une authentification, une connexion au poste de travail, une connexion au laboratoire, une connexion WiFi, RPV, LiquidFiles, Banner libre-service, eReviews, eAwards, etc. |
Plusieurs fois par semaine 18 h – 20 h |
Connexion à la plupart des applications Web de l'Université d'Ottawa, Peoplesoft, Office 365, Brightspace, uoZone et VirtuO |
Dépendant du fournisseur |
uoCampus, uoZone, VirtuO
|
Une fois par mois les jeudis matins En 2023 : 26 janv., 23 fév., 23 mars, 20 avril |
Suite Microsoft Office, y compris Outlook, Calendrier, etc. |
Dépendant du fournisseur |
uoForms pour les formulaires web |
De façon occasionnelle, le lundi après-midi En 2023 : 13 mars |
uoCal |
De façon occasionnelle, le lundi après-midi En 2023 : 18 janv., 13 mars |
Alertes de service
Les mises à niveau du système ainsi que les mises à jour de sécurité sont appliquées à différents moments, ce qui peut entraîner une courte période d'indisponibilité pour les utilisateurs. Veuillez consulter régulièrement ces informations. Sous réserve de modifications sans préavis.


Support technique
Diverses options s’offrent à vous pour obtenir de l’aide. Que ce soit pour une question, une demande ou un problème au sujet d'Office 365, votre identifiant uoAccès, l'AFM, les logiciels, l'équipement informatique et plus encore, vous pouvez compter sur nous.
Contactez-nous