Les mises à niveau du système ainsi que les mises à jour de sécurité sont appliquées à différents moments, ce qui peut entraîner une courte période d'indisponibilité pour les utilisateurs. Veuillez consulter régulièrement ces informations. Sous réserve de modifications sans préavis.

SystèmesDate du service 
storage.rdc.uottawa.caPerformances dégradées en raison d’une panne de disque dur. Cela devrait durer jusqu'à vendredi.
Workday Maintenance tous les samedis matin, de 2 h à 5 h
Réseau, WiFi Lundi – Vendredi
8 h - 15 h 
Site web de l’université

Le troisième mercredi de chaque mois. 

Par ex. 17 janvier, 21 février, 20 mars, etc.

Les applications de l'Université d'Ottawa nécessitant une authentification, une connexion au poste de travail, une connexion au laboratoire, une connexion WiFi, RPV, LiquidFiles, eReviews, eAwards, etc.Plusieurs fois par semaine
18 h – 20 h
Connexion à la plupart des applications Web de l'Université d'Ottawa, uoCampus, Office 365, Brightspace, uoZone et VirtuODépendant du fournisseur
Service Status (office.com)
VirtuO

Le troisième mercredi de chaque mois. 

Par ex. 17 janvier, 21 février, 20 mars, etc.

uoCampus & uoZoneSelon les besoins.
Suite Microsoft Office, y compris Outlook, Calendrier, etc.Dépendant du fournisseur
Service Status (office.com)
uoForms pour les formulaires webSelon les besoins.
Des femmes munies de casques d’écoute prennent des appels.

Support technique

Diverses options s’offrent à vous pour obtenir de l’aide. Que ce soit pour une question, une demande ou un problème au sujet d'Office 365, votre identifiant uoAccès, l'AFM, les logiciels, l'équipement informatique et plus encore, vous pouvez compter sur nous.
Contactez-nous