Soumettez des demandes de service de manière efficace, couvrant des catégories allant de l'inscription à la soumission de thèses. Prévoyez un délai de traitement de trois semaines pour éviter tout impact sur les inscriptions.
  • Les étudiants doivent soumettre des demandes et des documents électroniques qui seront examinés et/ou traités par leur superviseur ou leur unité académique.

Inscription

  • Modification/Annulation inscription
  • Cours hors programme
  • Études dirigées
  • Étudiants Visiteurs aux cycles supérieurs dans les universités ontariennes (OVGS)
  • Demande de congé
  • Demande de prolongation
  • Changement de classification (demande exception)

Rapport de progrès et TAC/CDT

  • Rapport de progrès
  • Rapport comité de direction de thèse (TAC/CDT)
  • Nomination de membre comité de thèse (TAC/CDT)
  • Permission d'entreprendre la rédaction de la thèse ou permission de rédiger une thèse par article
  • Plan d'étude personnalisé (ISP)
  • Rapport des séminaires

Examen de synthèse, passage accélère et modification de programme

  • Examen de synthèse
  • Passage accéléré de la MSc au PhD.
  • Changement d’option de programme
  • Confirmation et changement de volet d’étude (EPI MSc)
  • Ajout/modification/annulation (spécialisation/microprogramme)
  • Retrait de programme

Thèse

  • Proposition de thèse
  • Soumission de la thèse pour évaluation écrite
  • Soumission de thèse revisée
  • Confirmation de procéder à la soutenance ou de ne pas procéder
  • Liste des examinateurs de thèse
  • Remplacement d'examinateurs
  • Attestation version finale thèse

Mémoire et projet de recherche

  • Ajout ou modification du directeur de recherche
  • Ajout ou modification du titre de recherche
  • Protocole de mémoire
  • Soumission du mémoire/projet de recherche pour évaluation
  • Soumission finale du mémoire

Superviseur/titre de thèse et déclaration d'absence

  • Note différée
  • Ajout ou mise à jour du directeur de thèse
  • Ajout ou mise à jour de la thèse