Première partie : Mise en correspondance (cartographie) des ALG-RAP-uOCompétences (ALG : attentes liées au grade)
Objectif : déterminer l'alignement des résultats d'apprentissage de programme avec les attentes liées au grade et les uOCompétences.
Comment allons-nous procéder?
Dans le cadre d'un processus itératif, l'analyste responsable, curriculum et résultats d'apprentissage, travaillera en étroite collaboration avec vous pour vous aider à établir une cartographie par l’entremise de tableaux de correspondances.
Une série d’ateliers autogérés explique la terminologie de base et passe en revue l'ensemble du processus. Votre unité académique pourrait souhaiter les suivre avant ou après le premier contact avec notre analyste, qui continuera à fournir des explications lors des rencontres.
Acteurs principaux
Les professeurs qui offriront des cours et d'autres activités d'enseignement (pour les consultations et la validation de la cartographie).
Livrable
Un tableau (cartographie) montrant la correspondance entre les éléments suivants : Attentes liées au grade (ALG), résultats d’apprentissage de programme (RAP) et les uOCompétences.