Le Fonds de soutien aux études et au leadership du Département de médecine familiale est un projet pilote d’un durée de cinq ans. Un total de $250,000 a été mis de côté pour ce projet (soit $50,000/année pour une période de 5 ans). Ce fonds vise à reconnaître l’apport des médecins qui forment nos résidentes et résidents en médecine familiale et nos étudiantes, étudiants, en médecine et à les épauler en leur offrant la possibilité de suivre de la formation continue ou de perfectionner leurs aptitudes au leadership dans la mesure où celles-ci se rapportent à leurs fonctions professorales au département.
Par ce nouveau fonds, le département pourra appuyer les membres du corps professoral qui souhaitent obtenir des diplômes d’études supérieures (p. ex., maîtrise) ou suivre des cours de leadership qui enrichiront notre mission d’enseignement et permettront une meilleure planification de la relève.
Pour être admissible à l'un ou l'autre de ces fonds, les candidates, candidats, doivent être membres du département de médecine familiale depuis au moins deux ans et détenir une affectation universitaire au rang de professeure adjointe / professeur adjoint.
Dates limites pour soumettre une demande :
- Le 1er mars à 9 h
- Le 1er octobre à 9 h
Le fonds offre un soutien aux membres du corps professoral de quatre façons :