Le diplômé Greg Kane (1969) nommé membre de l’Ordre d’Ottawa

Publié le mercredi 3 décembre 2014

Le 20 novembre dernier, Greg Kane (1969) a été nommé membre de l’Ordre d’Ottawa. Me Kane est un membre respecté du milieu juridique d’Ottawa où il exerce sa profession depuis 1973. 

Il pratique actuellement au sein du cabinet de droit international Denton srl. Il a été l’un des associés fondateurs de Stikeman Elliott srl à Ottawa et est demeuré avec la firme pendant 31 ans. Me Kane a autrefois été professeur auxiliaire à l’Université d’Ottawa et avocat au conseil juridique général du Ghana. Il a également été avocat général adjoint au CRTC.

Outre ses activités professionnelles, Me Kane est bénévole auprès de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, dont il est administrateur en plus d’en être le président sortant. Il a aussi été président du Gala du Centre national des Arts. Il est membre du Comité du gala de la Fondation des Prix du Gouverneur général pour les arts du spectacle, il a autrefois été président de l’école de ballet d’Ottawa et collecteur de fonds pour Centraide Ottawa.

L’Ordre d’Ottawa est remis à des résidents pour les services qu’ils ont rendus à la ville d’Ottawa par diverses réalisations de nature professionnelle ou civique et il sert à souligner la contribution de personnes méritantes qui ont fait une réelle différence dans la vie d’autres membres de la collectivité. 

Félicitations Me Kane, et merci pour votre travail communautaire ! 

Cliquer ici pour lire l’annonce du Maire Watson