Etudiants

La Société honorifique de common law

Créée en 2003, la nomination à la Société honorifique de common law constitue la distinction la plus prestigieuse qu'on puisse conférer à une ancienne ou un ancien de la Faculté de droit, Section de common law. Les diplômé.e.s nommé.e.s à cette Société par leurs pairs ont fait de leur formation juridique le tremplin de leurs réalisations et de leurs succès professionnels remarquables.
writing

Société honorifique de common law 2024

Vous connaissez une future diplômée ou un futur diplômé de la Section de common law qui mérite d’intégrer les rangs de la Société honorifique? Il est recommandé de mettre de l’avant des personnes de haute stature morale qui ont fait preuve d’excellence dans la sphère juridique et qui contribueront à faire cheminer la Faculté. La personne qui soumet la candidature ou l'une des personnes qui soutient la candidature doit être diplômé.e de la Section de Common Law. Date limite : le 5 avril 2024.
Formulaire de la société honorifique de common law - 2024
papier et plume

Termes de références et le comité de sélection

Consulter le document termes de références (PDF; 0.4MB)

Les membres de la Société honorifique de common law

plaque des noms du comité fondateur
Nous reconnaissons le travail des membres du comité des fondateurs en 2003, dans la création de la Société honorifique de common law