Vous êtes à la recherche de nouvelles expériences professionnelles, simplement curieux de savoir ce que c'est que de travailler dans une startup, ou l'entrepreneuriat vous intéresse? Match-up est peut-être le programme qu'il vous faut!

Conditions et éligibilité

Le Carrefour de l'entrepreneuriat (eHub) de l'Université d'Ottawa, grâce au soutien du programme Experience Ventures, cherche à jumeler des étudiant(e)s stagiaires avec des entreprises locales. Ces postes offrent aux étudiant(e)s de premier cycle l'occasion de travailler avec des entreprises en démarrage pour les aider à résoudre un défi spécifique auquel elles sont confrontées. Les étudiant(e)s recevront une prime de 825$ à la fin du programme

Pour vous inscrire, vous devez être : 

  • Être un étudiant(e) inscrit à un programme de premier cycle à temps plein ou à temps partiel de l'Université d'Ottawa.
  • Être légalement autorisé à travailler au Canada conformément aux lois et règlements provinciaux ou territoriaux pertinents
  • Ne pas être inscrit à un autre programme d'EV
  • Doit effectuer 80 heures de travail pendant la durée du stage pour être admissible à la bourse.
  • Doit suivre la formation d'accueil pour être admissible à la bourse.
  • Doit remplir le formulaire d'évaluation à la fin du programme pour être éligible à la bourse.
  • Ne doit pas être actuellement inscrit à un stage CO-OP. 

* Les étudiant(e)s en échange sont éligibles s'ils possèdent le permis d'études approprié et ont consulté le Bureau International.

Êtes-vous intéressé par le programme ? S'inscrire est facile. Veuillez remplir le formulaire d'inscription et l'équipe d'eHub vous contactera pour vous indiquer les prochaines étapes.

EV

Offres de stage

Liens

EV

Vous souhaitez publier une offre de stage ? Veuillez remplir ce formulaire de candidature !

EV

Vous souhaitez postuler pour un stage ? Veuillez remplir ce formulaire de candidature pour postuler !

 

Voulez-vous figurer sur notre liste d'attente ? Veuillez remplir ce formulaire pour y être !

Affirmation autochtone

Nous rendons hommage au peuple algonquin, gardien traditionnel de cette terre. Nous reconnaissons le lien sacré de longue date l’unissant à ce territoire qui demeure non cédé. 

 

Nous rendons également hommage à tous les peuples autochtones qui habitent Ottawa, qu’ils soient de la région ou d’ailleurs au Canada. 

 

Nous reconnaissons les gardiens des savoirs traditionnels, jeunes et âgés. Nous honorons aussi leurs courageux dirigeants d’hier, d’aujourd’hui et de demain. 

En savoir plus.