Le bureau de la Protection communautaire est responsable de la gestion des objets perdus sur le campus.

Si vous avez perdu un objet

Présentez-vous au bureau de la Protection communautaire avec une pièce d'identité. Vous serez demandé d'identifier l'objet en question, ainsi que la date et l'endroit approximatif ou il a été perdu.

Si vous avez trouvé un objet

Prière de faire parvenir les objets retrouvés sur le campus à notre bureau de la Protection communautaire, situé au Centre universitaire, pièce 02A. Tous les articles peuvent être déposés à l’un de nos employés, dans la boîte de dépôt, ou envoyés par courrier intra à l’adresse ci-dessous. S’il vous plaît identifier l'article avec la date et le lieu il a été constaté. Notre personnel prendra les mesures appropriées d’en contacter le propriétaire.  

Les objets trouvés au pavillon Roger-Guindon et campus Lees peuvent être déposés au bureau de la Protection respectif à votre bâtiment et à son tour, seront réacheminés au bureau de la Protection communautaire.

Contactez-nous

Objets perdus

Centre universitaire
85 Université privé
Pièce 02A
613 562-5800, poste 4636
[email protected]

Puisqu'il s'agit d'un bureau géré entièrement par des étudiants bénévoles, il arrive à l'occasion qu'il soit fermé durant les heures d'ouvertures régulières. Le cas échéant, vous pouvez contacter le Service de la protection en tout temps au 613-562-5499.

Heures de bureau

Durant les périodes de sessions régulières
Du lundi au vendredi
De 10h à 16h

Durant les périodes d'examens
Du lundi au vendredi
De 13h à 15h