Formulaires de demande aux délégués du Comité d'administration

Le Comité d’administration a délégué une partie de son pouvoir décisionnel qui n’est pas dictée par un règlement dans les domaines de compétence exercés par les vice-rectrices, les vice-recteurs, les doyennes, les doyens, les directrices et les directeurs des services.

La Charte de délégation des pouvoirs décisionnels du Comité d'administration (PDF, 103 ko) précise les types de décisions que le Comité d’administration a délégué et décrit en détail les processus de consultation et d’approbation requis pour chaque décision.

Veuillez noter que les formulaires sont remplis par voie électronique. Assurez-vous d’inclure la documentation nécessaire avant de les soumettre par l’entremise de SharePoint Onlinepour débuter le processus d’approbation. Voir le guide d’utilisateur pour obtenir plus d'information. 
 

Une liste de contrôle doit être remplie pour le formulaire E  - Emploi - Personnel enseignant (PDF, 115 ko).

Formulaires de demande au Comité mixte du Sénat et du Bureau des gouverneurs

Veuillez noter que les formulaires sont remplis par voie électronique. Des listes de contrôle sont disponibles et doivent être remplies pour les demandes de permanence (PDF, 175 ko), de promotion (PDF, 211 ko), de promotion et de permanence (PDF, 80 ko) et de congé universitaire (PDF, 102 ko).

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Veuillez communiquer avec [email protected] pour les demandes liées au Comité mixte ou si vous avez besoin de plus d’information.

Guide de l'utilisateur

Le guide de l’utilisateur pour le traitement des formulaires dans SharePoint Online est disponible ici.
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