Vivek Krishnamurthy obtient la permanence

Centre de recherche en droit, technologie et société
Prix et distinctions
Vue aérienne du campus de l'Université d'Ottawa.
Le Centre de recherche en droit, technologie et société a le plaisir d’annoncer que le professeur Vivek Krishnamurthy, chercheur régulier au CDTS, a obtenu la permanence et a été promu au rang de professeure agrégé, avec effet au 1er mai 2023.
Vivek Krishnamurthy

Vivek Krishnamurthy est le professeur Samuelson-Glushko en droit à la Faculté de droit, Section de common law, à l’Université d’Ottawa, où il est directeur de la Clinique d'intérêt public et de politique Internet de Samuelson-Glushko (CIPPIC).

L'enseignement, la recherche et la pratique juridique clinique du professeur Krishnamurthy sont centrés sur les défis complexes liés à la réglementation et aux droits de la personne qui se posent dans le cyberespace. Il conseille des gouvernements, des activistes et des entreprises sur l'impact des nouvelles technologies sur les droits de la personne et commente fréquemment les technologies émergentes et les questions de politique publique.  

Le professeur Krishnamurthy était auparavant directeur adjoint de la cyberclinique à la faculté de droit de Harvard et conseiller dans le domaine de la responsabilité sociale des entreprises chez Foley Hoag LLP. Il est présentement membre du Carr Center for Human Rights Policy de la Harvard Kennedy School of Government, chercheur associé au Berkman Klein Center for Internet & Society de Harvard University et chercheur associé principal de la Human Rights Initiative du Center for Strategic and International Studies à Washington, D.C. Il a été un Boursier Rhodes et a été stagiaire pour l'honorable Morris J. Fish de la Cour suprême du Canada après avoir obtenu son diplôme de la Yale Law School.

Félicitations au professeur Krishnamurthy!